Devis bois et granulés

Devis poêle et insert

30 août 2011

Rentrée rime avec "commander" et "poele à granulés"

Le 30 Aout


>>

+ 30%
...ce chiffre représente la hausse de fréquentation de nos sites Bois de Chauffage .Net et Poele a bois .com du mois d'aout par rapport au mois de juillet...preuve que la saison du chauffage au bois est lancée...c'est la rentrée pour la filière bois aussi.

C'est l'occasion, une fois de plus, d'inviter les consommateurs de bois, à passer commande de leur combustible dès maintenant, s'ils ne l'ont pas déjà fait au printemps (ce qui serait l'idéal).

En effet, n'attendez pas les premiers froids pour vous jeter sur les trop rares bûches bien sèches qui mettront d'autant plus de temps à arriver à bon port que vous serez nombreux à passer commande au même moment.

>> 

30%
...oui 30% des demandes de devis que nous recevons dans le cadre de projets d'équipement  concernent les poeles à granulés. Cette proportion tend à augmenter de mois en mois et ce chiffre est basé sur les quelques milliers de demandes de devis que nous recevons chaque année. Autant dire qu'il est un bon indicateur de ce qui se passe sur le marché du chauffage au bois. Bref la montée en puissance du poele à granulés est très nette en cette rentrée.

Bonne saison à tous !


Aucun commentaire: